Des modules créatifs pour votre bien être, mais surtout des outils pratiques .

Groupe de 8 personnes .Séance découverte gratuite, n'hésitez pas à nous rejoindre! séances en groupe d'accompagnement en bien être de vie

Identification de l'activité : Ateliers par modules Intervenants en alternance : Nelly Dumast accompagnatrice en bien être de vie -sophrologue-hypnothérapeute-thérapie psycho-corporelle

Jour et horaires : chaque jeudi de 18h15/19h30 à partir du 5 octobre 2017 au 21 juin 2018.

Lieux : Salle polyvalente Jean Ferrât à Montfort 04600

Matériel à prévoir : Fiches bristols en A4, stylos ,crayons de couleur , bloc note , tenue confortable., bouteille d'eau , tapis de sol et couverture d'appoint.

Contacter: Nelly 06 09 77 94 09

Tarif pour le trimestre et correspondant à 12 séances par module 180€ ,Vous pouvez choisir de régler en 3 fois. Inscription prise en compte à la réception de votre (vos )chèque(s);

Engagement : nous nous engageons auprès de vous pour vous accompagner et vous transmettre les outils de la méthode avec éthique et bienveillance .Cependant vous trouverez la méthode efficace et vous opérerez rapidement des changements pour votre bien être et votre santé, que si vous vous engager dans la régularité de votre présence aux séances.

Descriptif de l'accompagnement et de l'approche :en s’appuyant sur différents courants thérapeutiques mais en restant dans la lignée des approches Psycho-corporelles (Corps et esprit)et dans le but de vous accompagner au changement.

  • Le corps sera "LE" support de transformation.

​*La connaissance de certaines méthodes ou aspects psychologiques, comme les notions de lâcher-prise, d'ancrage, ou encore différencier certaines d'entre elles (ex: Besoin / désir ; rigueur / rigidité ) pour n'en citer que quelques-unes, seront abordées de manière explicite et retransmis en outil. Ils sont essentiels à une meilleure santé mentale.

  • la pédagogie des émotions . Une méthode qui permet de bénéficier des différents rôles de celles-ci, ainsi qu'un moyen d'expression pour ne pas les bloquer dans le corps.
  • La sophrologie Cette ensemble de techniques sera employé afin d'opérer ces changements en douceur.
  • Les approches énergétiques pour récupérer des information inconscientes ou corporelles et libérer certaines blessures.

En prévisions à partir du mois de janvier , les ateliers du samedi .